Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Indy
19 mars 2007

Gambas sauce exotique

Recette donnée par Cortaline, j'ai juste fait quelques modifications!

A refaire! Je vous mettrai la photo plus tard :

Gambas sauce exotique
Pour deux personnes -> 3 pts par personne


15cl de lait
1 banane
1 pomme
curry (la recette de base dit 1 cc mais moi j'en met plus, à vous de voir)
2 cc de maizena + 5cl de lait
8 cc de crème fraîche à 5%
2 cc de vin blanc
240g de gambas décortiquées

Faire bouillir le lait. Eplucher la banane et l'écraser. Eplucher la pomme et la râper. Ajouter la banane, la pomme et le curry au lait et bien mélanger.
Délayer la maïzena dans les 5cl de lait et l'incorporer à la préparation tout en remuant. Laisser épaissir la sauce avant d'ajouter la crème fraîche à 5% et le vin blanc.
Laisser mijoter à petit feu durant quelques minutes avant d'incorporer 240g gambas décortiquées. Poursuivre la cuisson quelques minutes.

J'ai servi avec du riz au légume. Comme je me méfie toujours des recettes ww (généralement on a pas assez à manger  p'tit clin
d'oeil j'ai ajouté 200g de cabillaud coupé en gros dés). J'ai aussi rajouté un peu de bouillon dans la sauce, je ne sais pas si vraiment c'est nécessaire de mettre de la maïzena car la banane épaissie dèjà pas mal la sauce.. A refaire!
gambas_exotique
Recette vraiment délicieuse! Pas d'hésitation!

Lalli

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Indy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité