Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Indy
15 janvier 2007

Steak tartare

Pour 5 personnes

800g de rumsteak
oignons
cornichons
câpres
1 jaune d'oeuf
1 cs de cognac
tabasco, sel, paprika, poivre
persil
2 cs de ketchup
2 cs de sauce soja

J'ai coupé ma viande pendant en tout cas 1 heure 15 (résultat courbatures!)   mais il n'y avait pas un seul "morceau".

J'ai mélanger ensuite avec la viande : le persil, le ketchup, le jaune d'oeuf, le cognac la sauce soja et les épices (sans exagérer).

J'ai haché en tout petit les oignons et les cornichons et je les ai présenté avec les câpres sur l'assiette. Comme ça tout le monde fait son petit mélange   mes invités étaient enchantés! Surtout que j'ai fait un coeur avec la viande et avec les oignons et les cornichons présentés sur le dessus c'était tout chou  (bien sûr j'ai pas la photo...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Indy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité