Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Indy
15 janvier 2007

Lasagnes aux légumes - champignons - chèvre

Voilà ma recette de ce soir... Je l'ai faite selon mon goût, un peu au pif... La source c'est moi et les proportions c'est un peu à l'oeil p'tit
clin d'oeil

J'avais :

1 fenouil
2 courgettes
4 carottes
1 poivron rouge (pelé)
1 poivron jaune(pelé)
5 champignons (mais y'en avait pas assez..)
1 échalote
ciboulette
Crottin de Chavignol
Feuilles de lasagne
Bouillon
huile d'olive + beurre
Sauce béchamel
sel, poivre.

J'ai coupé les légumes en petits carrés (sauf les champigons), je les ai fait revenir quelques minutes dans de l'huile d'olive, puis j'ai mis un verre de bouillon de légume et j'ai laisser cuire quelques minutes.

Dans une autre poêle j'ai fait fondre du beurre, j'ai ajouté l'échalote coupée ainsi que la ciboulette et les champignons en lamelles. J'ai ajouté du jus de citron et j'ai laissé cuire quelques minutes..

Préparer une sauce béchamel (normal, beurre - farine - lait).

Dans un plat à gratin :
1 couche de béchamel
1 couche de lasagne
1 couche de légume (égoutés)
1 couche de bechamel
1 couche de lasagne
1 couche de champignon
1 couche de béchamel
1 couche de lasagne
1 couche de légume
1 couche de béchamel

2 crottins de Chavignol émiettés...

Le tout au four à 180° pendant environ 30 minutes..

C'était délicieux! Et voilà le résultat:
83474_lasagnes_legumes_4_462lo

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Indy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité