Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Indy
18 juillet 2007

Tiramisu aux framboises

Recette donnée par Anoelle

Notre dessert pour demain mais je l'ai fait dans des coupes
individuelles je trouve que ca présente mieux et c'est pas galère à
partager.
Pour 8 pers.

700gr de framboise surgelées

250gr de mascarpone

350gr de fromage blanc à 0%

1cc d'extrait de vanille

20gr d'édulcorant

1cs de maîzena

4 blancs d'oeufs

20 biscuits cuillère

1cc de cacao sans sucre



J'ai cuit quelques minutes les framboises avec 10gr d'édulcorant et 1cs
de maïzena le mélange épaissit un peu, j'ai laissé refroidir.

Battre la mascarpone avec le fromage blanc et 10gr d'édulcorant jusqu'à
ce que le mélange devienne lisse rajouter les blancs d'oeufs battus en
neige.

Préparer les coupes en mettant des biscuits cuillères en premier mettre
une couche de framboise, une couche de mélange au mascarpone et
saupoudrer avec le cacao ensuite refaire la même chose encore une fois.

Je les ai mis au frais pour les déguster demain.

tiramisu_framboises_mures

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Indy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité