Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Indy
27 juillet 2006

Taboulé à ma façon

Salut!

Je voulais faire un taboulé ce soir, mais je n'ai pas trouvé de menthe! Ça m'énerve!! Du coup j'ai fait un amalgame des recettes trouvées sur le net et j'ai créé mon propre taboulé... sans menthe!

100g de semoule
1/2 concombre
1/2 pamplemousse
2 tomates
3 dattes
1 jus de citron
200g de thon au naturel
1cc de vinaigre
1cc de blanc battu

1. Cuire la semoule, perso je l'ai fait au steamer
2. Ajouter à la semoule le jus du citron et un peu de sel
3. Couper le concombre en petits dés.
4. Peler et épépiner les tomates, les couper en dés
5. Prélever la chair du pamplemousse et la couper en dés
6. Couper les dattes en petits morceaux
7. Emietter le thon et ajouter le blanc battu et le vinaigre
8. Mettre tous les ingrédients ensemble au frigo pendant 1/2 heure

Franchement je trouve ça très frais... Zhom n'a pas encore goûter, donc le verdict plus tard!taboule

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Indy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité